F.A.Q.

Vous avez une question relative à votre achat ou vos produits FRNCH ?Gagnez du temps en trouvant une réponse en quelques clics.

COMMANDE

Comment passer une commande sur le site ?

Afin de pouvoir passer commande, il est nécessaire de créer un compte client. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (validation panier, adresse, livraison et paiement). En validant votre commande, vous acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.

Comment suivre vos commandes ?

Depuis votre compte client, vous pouvez à tout moment suivre la préparation ainsi que l'acheminement de vos commandes dans la rubrique "Vos commandes". Vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes, à leur statut de préparation ainsi qu'au suivi de leur expédition. Le numéro de suivi du transporteur vous est également envoyé par mail dès que la commande est expédiée.

LIVRAISON

Quelles sont les méthodes de livraison ?

Vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :

- Lettre suivie (2 à 3 jours ouvrés)

- Livraison Colissimo à domicile (2 à 3 jours ouvrés)

- Livraison en point relais Mondial relay (3 à 5 jours ouvrés)

- Livraison Colissimo Europe (3 à 4 jours ouvrés)

- Livraison Colissimo DOM (5 à 7 jours ouvrés)

Les livraisons Colissimo se font contre signature :

Depuis le 22 septembre 2020, la remise contre signature des colis par Colissimo se fait avec un code confidentiel que vous recevez par mail. Avant la livraison, vous recevrez une notification par mail contenant un code à 6 chiffres (en numérique et en code à barres). Au moment de la livraison, vous pourrez soit faire flasher le code à barres soit transmettre directement le code au livreur. Le flashage de livraison avec le code vaudra pour preuve de livraison.

Pour information: Les envois pour le Royaume-Uni sont temporairement suspendus en date de janvier 2021.

How Do I Set Up A Subscription Order?

We will deliver products to you as soon as reasonably possible. Orders are usually dispatched between 1-3 days from the date of the order being placed. Please contact us our customer service team if your delivery has not been received within the dates described.

How To Return My Items?

We do not currently offer free returns to overseas customers. You will therefore need to cover all costs of returning any items to us yourself. We advise that you mark your package ‘returned goods’ to avoid further duties. Remember: We strongly recommend that you return any items via a registered trackable service and obtain and retain proof of posting as we do not accept responsibility for items that fail to arrive with us.

How Can I Choose The Right Size For Me?

Habitat has created a universal sizing system that aims to provide a unique reference for all countries. You can easily spot the best size for you by referring to our Size Guide that provides a conversion table to all major country size systems.

The Size Guide is conveniently available on the page of each product.

Which Payment Methods Do You Accept?

Habitat accepts the following payment methods for online purchases:

• All major credit cards, as shown at checkout

• PayPal: if you do not have an account yet, you can create one while shopping with us

• Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay

Please note that your billing address must match the address on your credit card statement.

How Can I Track My Order?

Once you place your order online, you will be able to see the details of the purchase, follow its preparation, and see shipping updates in the My Account area.