Un Tote Bag offert dés 140 euros d'achat avec le code ToteBagFRNCH.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Livraison offerte à partir de 100 € d'achat en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas.

Livraison standard offerte à partir de 250 € d'achat en Autriche, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

LIVRAISON

Les Articles en vente sur www.frnch.fr, sont uniquement disponibles pour une livraison dans les pays suivants : France Métropolitaine, Corse comprise, Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Islande, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et les DOM (La Réunion, Martinique, Guadeloupe).

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous pourrez suivre l’état d’avancement de l’expédition avec le numéro de suivi communiqué dans l’email de confirmation de commande et via le site du transporteur ou depuis votre compte en ligne.

POUR LA FRANCE

Pour les commandes à livrer en France, les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Livraison standard et point relais offerte à partir de 100 € d'achat en France Métropolitaine.

Livraison Express offerte à partir de 150€ d'achat en France Métropolitaine

Plusieurs modes de livraison sont proposés :

Mode de livraison

EN POINT RELAIS

STANDARD

 

EXPRESS                                            

Transporteur

Mondial Relay

Colissimo

DHL, TNT

Frais d’expédition

5.95€

6.95€

12,50€

Frais de retour

Gratuit en cas de défaut de conformité

OU

A la charge du client en cas de rétractation ou si la commande retournée est incomplète

DELAI
(indicatif)

3 à 5 jours ouvrés

2 à 3 jours ouvrés

24 à 48h ouvrés

Remarques

Le choix de point relais se fait au moment de la validation de votre commande

Expéditions en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Livraison du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00

Expéditions en France métropolitaine, Corse et Monaco.

POUR L’EUROPE

Pour les commandes à livrer dans les pays d’Europe, les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. Plus d'infos dans nos CGV.

Livraison en point relais offerte à partir de 100 € d'achat en Belgique, Luxembourg et Espagne.

Livraison standard offerte à partir de 100 € d'achat en Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas.

Livraison standard offerte à partir de 250 € d'achat en Autriche, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Livraison Express offerte à partir de 250 € d'achat en Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Grèce, Irlande et Italie.

Plusieurs modes de livraison sont proposés :

Mode de livraison

EN POINT RELAIS

STANDARD

EXPRESS

Transporteur

Mondial Relay

Colissimo

DHL, TNT

Pays livrés

Belgique,
Espagne, Luxembourg

Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Frais d’expédition

A partir de 5.95€

A partir de 9.95€

A partir de 12.50€

Frais de retour

A la charge du client en cas de rétractation ou si la commande retournée est incomplète

DELAI
(indicatif)

3 à 5 jours ouvrés

2 à 3 jours ouvrés

24h à 48h ouvrés

Remarques

Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines zones soumises à des frais de douane ou dans des zones présentant des contraintes d’accès (îles, montagnes)

Le montant exact des frais d’expédition vous sera communiqué avant la finalisation de votre commande.

POUR LES DOM (LA REUNION, MARTINIQUE ET GUADELOUPE)

Pour les commandes à livrer dans les départements d’Outre-Mer (la Réunion, Martinique et Guadeloupe), les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. Plus d'infos dans nos CGV.

Livraison via Colissimo :

Mode de livraison

STANDARD

EXPRESS

Transporteur

Colissimo

DHL

Frais d’expédition

A partir de 18.50€

A partir de 25.00€

Frais de retour

A la charge du client

DELAI 
(indicatif)

A partir de 3 jours ouvrés

Remarques

Des droits de douane peuvent s’appliquer en suppléments des frais d’expédition.
Le montant exact des frais d’expédition vous sera communiqué avant la finalisation de votre commande.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON ?

Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé avec les instructions pour récupérer votre colis ou pour demander une nouvelle livraison par sms ou email. En cas d’absence lors d’une deuxième livraison, le colis nous sera retourné. Il faudra alors régler de nouveau des frais d’expédition pour que le colis reparte en livraison.

PUIS-JE CHANGER UN ÉLÉMENT DE MA COMMANDE ? L'ANNULER ?

Une fois la commande validée et réglée, aucun élément ne peut être modifié.
Néanmoins, vous êtes invité à contacter le service client de FRNCH dans les plus brefs délais pour qu’un membre de l’équipe FRNCH vérifie l’état de préparation de votre commande. Dans certains cas, la commande n’étant pas encore en préparation, il serait possible de modifier votre commande.
Dans le cas où la commande n’a pu être modifiée, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 14 jours.