c
  • Panier (0)

    Aucun produit

    À définir Livraison
    0,00 € Total

    Commander

    1. Accueil
    2. Livraisons

    LIVRAISON

    Les Articles en vente sur www.www.frnch.fr, sont uniquement disponibles pour une livraison dans les pays suivants : France Métropolitaine, Corse comprise, Monaco, certains pays d’Europe (l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, Suisse) et les DOM (La Réunion, Martinique, Guadeloupe).

    Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis à tout moment avec le numéro de suivi communiqué dans l’email de confirmation de commande et via le site du transporteur ou depuis votre compte en ligne vous pourrez avoir l’état d’avancement de l’expédition.


    POUR LA FRANCE

    Pour les commandes à livrer en France, les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Livraison offerte à partir de 150 € d'achat en France Métropolitaine.

    Plusieurs modes de livraison sont proposés :

    Mode de livraison

    EN POINT RELAIS

    STANDARD

    Transporteur

    Mondial Relay

    Colissimo, GLS ou DPD

    Frais d’expédition

    5.95€

    7.95€

    Frais de retour

    Gratuit en point relais en cas de défaut de conformité

    OU

    A la charge du client en cas de rétractation

    DELAI
    (indicatif)

    3 à 4 jours ouvrés

    2 à 3 jours ouvrés

    Remarques

    Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande.

    Expéditions en France métropolitaine, Corse et Monaco.

    Livraison du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 et possibilité de prise de rendez-vous possible en fonction du transporteur


    POUR L’EUROPE

    Pour les commandes à livrer dans les pays d’Europe, les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. Plus d'infos dans nos CGV.

    Plusieurs modes de livraison sont proposés :

    Mode de livraison

    EN POINT RELAIS

    STANDARD

    EXPRESS

    Transporteur

    Mondial Relay

    Colissimo, GLS ou TNT

    TNT

    Pays livrés

    Belgique, Luxembourg, Espagne

    Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

    Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse

    Frais d’expédition

    A partir de 5.95€

    (en fonction du poids et de la destination)

    A partir de 9.50€

    (en fonction du poids et de la destination)

    A partir de 15€

    (en fonction du poids et de la destination)

    Frais de retour

    Gratuit en point relais en cas de défaut de conformité

    OU

    A la charge du client en cas de rétractation ou si la commande retournée est incomplète

    DELAI
    (indicatif)

    3 à 5 jours ouvrés

    2 à 3 jours ouvrés

    24h à 48h ouvrées

    Remarques

    Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande

    Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines zones soumises à des frais de douane ou dans des zones présentant des contraintes d’accès (îles, montagnes)

    Le montant exact des frais d’expédition vous sera communiqué avant la finalisation de votre commande.


    POUR LES DOM (LA REUNION, MARTINIQUE ET GUADELOUPE)

    Pour les commandes à livrer dans les départements d’Outre-Mer (la Réunion, Martinique et Guadeloupe), les colis sont préparés sous 48 heures ouvrées. En cas de pic d’activité, ce délai peut être prolongé jusqu'à 10 jours. Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition. Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. Plus d'infos dans nos CGV.

    Livraison via Colissimo :

    Mode de livraison

    STANDARD

    Transporteur

    Colissimo

    Frais d’expédition

    A partir de 18.50€

    (en fonction du poids et de la destination)

    Frais de retour

    A la charge du client

    DELAI
    (indicatif)

    A partir de 3 jours ouvrés

    Remarques

    Des droits de douane peuvent s’appliquer en suppléments des frais d’expédition.

    Le montant exact des frais d’expédition vous sera communiqué avant la finalisation de votre commande.


    QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON ?

    Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé avec l’adresse où vous pourrez récupérer votre colis ou on vous communiquera des instructions pour une re-livraison par sms ou email. En cas d’absence lors d’une deuxième livraison, le colis nous sera retourné. Il faudra alors régler de nouveau des frais d’expédition pour que le colis reparte en livraison.


    PUIS-JE CHANGER UN ÉLÉMENT DE MA COMMANDE ? L'ANNULER ?

    Une fois la commande validée et réglée, aucun élément ne peut être modifié.
    Néanmoins, vous êtes invité à contacter le service client de FRNCH dans les plus brefs délais pour qu’un membre de l’équipe FRNCH vérifie l’état de préparation de votre commande. Dans certains cas, la commande n’étant pas encore en préparation, il serait possible de modifier votre commande.
    Dans le cas où la commande n’a pu être modifiée, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 15 jours.